Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Cinq attentats ont été déjoués depuis janvier, dit Manuel Valls
information fournie par Reuters 23/04/2015 à 08:48

CINQ ATTENTATS ONT ÉTÉ DÉJOUÉS DEPUIS JANVIER

CINQ ATTENTATS ONT ÉTÉ DÉJOUÉS DEPUIS JANVIER

PARIS (Reuters) - Cinq attentats ont été déjoués en France depuis ceux de janvier, en incluant celui que s'apprêtait vraisemblablement à commettre l'homme arrêté dimanche, a déclaré jeudi Manuel Valls.

"De nombreux attentats ont déjà été déjoués, cinq compte tenu de l'attentat qui heureusement n'a pas eu lieu à Villejuif", a dit le Premier ministre sur France Inter.

Manuel Valls répondait à une question sur le nombre d'attentats évités depuis ceux qui ont frappé du 7 au 9 janvier la rédaction de Charlie Hebdo et une épicerie casher à Paris et coûté la vie à une policière à Montrouge, faisant 17 morts.

(Gregory Blachier)

2 commentaires

  • 23 avril 09:32

    Cette histoire a été corrigée et prend pour cible les catholiques afin de limiter la suspicion sur le système de surveillance systématique que veux mettre en place ce Gvt et dont une partie de la population ne veut pas ! Il serait plus cohérent tout simplement de ne pas acceuillir en France les terroristes de tout poils avec une immigration choisie....... En attendant l'on ne parle pas du chômage, de la faillite des entreprises, du train de vie de l'état, etc.......


Signaler le commentaire

Fermer